Bourse > Actualités > Avis des brokers > BMW : Crédit Suisse attend un second semestre plus difficile

BMW : Crédit Suisse attend un second semestre plus difficile

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une publication trimestrielle marquée par un résultat opérationnel bien au dessus des attentes du consensus, Crédit Suisse maintient son opinion 'sous-performance' sur BMW, assortie d'un objectif de cours de 85 euros.

Le broker relève que la génération de trésorerie est ressortie en baisse de 52% sur le semestre par rapport à l'an dernier malgré la hausse de 12% de l'Ebit.

Le courtier dit anticiper un ralentissement de la croissance des ventes en Chine ainsi qu'une stagnation des ventes en Europe en second semestre. Il reste aussi inquiet pour les mesures antitrust que pourraient prendre la Chine contre les constructeurs automobiles, BMW étant selon lui la marque la plus exposée.

Pour conclure, Crédit Suisse avance que les marges élevées et la faible génération de cash indiquent une publication de qualité médiocre alors que BMW est valorisé sur la base d'un PER de 10x pour 2015, soit une prime de 30% par rapport au secteur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...