Bourse > Actualités > Avis des brokers > BMW : Bernstein à 'surperformance', objectif 100 euros

BMW : Bernstein à 'surperformance', objectif 100 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein & Co. a réitéré mercredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 100 euros sur BMW après la publication, dans la matinée, des comptes annuels du fabricant allemand de voitures haut de gamme.

'Qui a dit que le BMW était un titre ennuyeux?', demande l'analyste, faisant remarquer que les résultats 2013 du groupe sont ressortis en ligne avec les attentes, mais que ses prévisions pour 2014 se sont révélées particulièrement confiantes, une véritable surprise pour la communauté financière.

Pour Bernstein, la promesse d'une hausse 'significative' des ventes en volumes en 2014 est d'autant plus surprenante qu'elle tranche avec les prévisions moroses fournies un peu plus tôt par Volkswagen.

'Le marché considère BMW comme un groupe sans croissance. La direction du groupe voit clairement les choses différemment', constate l'intermédiaire.

'S'il est vrai que quelques challenges pointent le bout de leur nez (Y-a-t-il encore des segments de marché à pourvoir? Est-ce que la concurrence menace sa place de leader? La croissance en Chine peut-elle continuer indéfiniment?), BMW reste en excellente forme', souligne l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...