Bourse > Actualités > Avis des brokers > BMW : Barclays Capital relève son objectif de cours

BMW : Barclays Capital relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a renouvelé lundi sa recommandation 'surpondérer' sur BMW, qui conserve son statut de 'valeur préférée', avec un objectif de cours porté de 99 à 103 euros.

Le broker estime qu'après avois passé une année à sous-performer, le titre du constructeur automobile allemand pourrait bien faire son retour sur le radar des investisseurs.

'Ce que nous apprécions avec le titre, c'est que sa valorisation intègre déjà les risques associés au cycle actuel (particulièrement en ce qui concerne les Etats-Unis) sans tenir compte de la perspective d'une croissance des résultats en 2017-2018, malgré le renouvellement en cours de la gamme', explique-t-il.

S'il ne se dit pas partisan de la thèse selon laquelle le renouvellement de l'offre est susceptible d'entraîner une surperformance du titre en soi, BarCap juge que la dynamique pourrait bien remettre le groupe sous les feux de la rampe avant de se répercuter sur les comptes.

'Nous pensons que BMW est en mesure de réaliser cette performance malgré des marchés de plus en plus compliqués', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...