Bourse > Actualités > Avis des brokers > BlackBerry : Wells Fargo relève sa fourchette de valorisation

BlackBerry : Wells Fargo relève sa fourchette de valorisation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Suite à une réunion avec la direction du groupe canadien, Wells Fargo a revu à la hausse son estimation de valorisation sur Black Berry, passant à 9,5/10,5 dollars par action contre 8,5/9,5 euros précédemment, tout en maintenant son opinion 'performance en ligne'.

'Même si nous pensons qu'il y a une opportunité pour une expansion des multiples de valorisation, induit par une amélioration des marges brutes d'exploitation, la visibilité sur une amélioration significative en 2016 reste pour le moment limitée', tempère le broker.

Il note cependant que le management s'est montré confiant dans l'atteinte d'une génération de cash flow positive d'ici à la fin 2015.

Selon le courtier, le lancement prévu en septembre et novembre de deux nouveaux modèles (le Blackberry Classic et le Blackberry Passeport) devrait permettre de réduire les pertes sur le segment 'hardware' et compenser la baisse des revenus issus des activités 'services'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...