Bourse > Actualités > Avis des brokers > BG Group : Nomura relève sa recommandation

BG Group : Nomura relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura relève sa recommandation sur BG Group de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 1230 à 1200 pence, dans une note consacrée aux valeurs pétro-gazières pour lesquelles il maintient dans l'ensemble une vision négative.

Le courtier abaisse ses hypothèses de prix du pétrole pour l'année prochaine à 55 dollars le baril, se disant 'préoccupé par la réticence à évaluer de façon appropriée la probabilité que les marchés pétroliers demeurent dans une récession soutenue'.

'Pour les investisseurs cherchant l'assurance qu'un scénario pessimiste étendu est largement intégré dans les cours, nous pensons qu'une nouvelle correction de 10 à 15% des actions du secteur est requise', affirme l'intermédiaire financier.

Nomura relève néanmoins son conseil sur BG Group, en lien avec sa vision positive de Shell. Il estime que la décote actuelle par rapport aux termes de l'offre devrait se résorber, la finalisation de la fusion étant attendue pour début 2016.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...