Bourse > Actualités > Avis des brokers > Best Buy : Jefferies dégrade sa recommandation

Best Buy : Jefferies dégrade sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a dégradé lundi à 'conserver', contre 'achat' précédemment, sa recommandation sur Best Buy, avec un objectif de cours ramené de 39 à 36 dollars.

Dans une note de recherche, le broker explique redouter les effets de la standardisation des téléviseurs 4K sur l'activité du distributeur américain d'électronique grand public.

'Notre dégradation est due aux inquiétudes entourant l'arrivée à maturité du marché des écrans 4K et un éventuel ralentissement des ventes à périmètre comparable et des marges du groupe dans le domaine', explique Jefferies.

Le courtier explique en effet que les prix des grands écrans 4K ont eu tendance à chuter depuis que les géants Walmart et Target les référencient en grand nombre.

'Best Buy affiche une part de marché importante dans le 4K, mais la concurrence s'annonce plus redoutable d'ici aux fêtes de fin d'année', prévient désormais Jefferies.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...