Bourse > Actualités > Avis des brokers > Beiersdorf : Bryan Garnier reste à 'vendre' avec les chiffres

Beiersdorf : Bryan Garnier reste à 'vendre' avec les chiffres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'vendre' sur Beiersdorf et fixe l'objectif de cours à 71 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels, jugés un peu décevants, notamment en terme de rentabilité.

Le bureau d'études souligne que la stratégie du groupe spécialisé dans le développement, la production et la commercialisation de produits cosmétiques ressemble en de nombreux points à celle de L'Oréal.

Il indique que les deux sociétés misent beaucoup sur la croissance organique et le gain de parts de marché.

Le groupe déclare tabler pour 2014 sur une hausse de 4 à 6% de son chiffre d'affaires et sur une marge opérationnelle en légère progression.

Par ailleurs, l'analyste précise qu'une autre priorité pour Beiersdorf consiste en la régionalisation et la décentralisation de ses activités, tout comme L'Oréal, dans le but de se rapprocher des consommateurs et d'adapter ses innovations à la population locale.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...