Bourse > Actualités > Avis des brokers > BBVA : Société Générale relève sa recommandation

BBVA : Société Générale relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a relevé lundi sa recommandation sur BBVA de 'vendre' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de 5,5 à sept euros.

L'analyste fait remarquer que la banque espagnole a publié de meilleurs résultats que ses consoeurs au 4ème trimestre, notamment grâce à la vigueur de ses revenus au Mexique et en Amérique du Sud.

SG fait par ailleurs valoir que BBVA réduit son exposition au risque immobilier et son retard commercial moins vite que d'autres (Santander et Sabadell), mais que ses performances sur le marché espagnol s'avèrent plus résistantes.

L'intermédiaire ajoute que les questions de capital semblent moins problématiques pour le groupe, dont le ratio de fonds propres 'Tier 1' pourrait atteindre selon lui 9,5% d'ici à la fin 2014.

Société Générale table également sur un retour à un plein dividende dès le prochain exercice.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...