Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bayer : Bryan Garnier passe à 'achat'

Bayer : Bryan Garnier passe à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier adopte une recommandation 'achat' sur Bayer (contre 'sous revue' précédemment), assortie d'une valeur intrinsèque de 130 euros, jugeant 'le recentrage du portefeuille et le pipeline sous-appréciés'.

'Bayer connait une transformation profonde avec l'acquisition récemment finalisée de Merck Consumer Care et la scission des activités de chimie de matériaux prévue dans les 18 prochains mois', souligne l'intermédiaire.

Mettant en avant plusieurs cas similaires de recentrage de portefeuille sur des activités stratégiques, Bryan Garnier estime que le groupe allemand est susceptible de profiter de ces mouvements.

'Ceci d'autant plus que les perspectives dans la division pharmaceutique sont soutenues non seulement par des lancements récents de médicaments, mais aussi par un pipeline (de produits en dernière phase de développement) prometteur', ajoute le courtier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...