Bourse > Actualités > Avis des brokers > Aurel bgc n'est plus à 'vendre'

Aurel bgc n'est plus à 'vendre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève sa recommandation sur Swatch Group de 'vendre' à 'conserver' au regard du récent parcours boursier du titre. Sur la base de ses nouvelles estimations, son objectif de cours ressort à 405 francs suisses, contre 370 francs auparavant.

Le broker table désormais pour l'horloger helvétique sur une croissance des ventes de 13,7% (+12% à taux de changes constants contre +8% précédemment) en 2012 et ses hypothèses de marges sont légèrement supérieures à ses attentes initiales (+20 points de base sur 2012, 2013 et 2014).

'La visibilité sur le chiffre d'affaires est meilleure en 2012, mais l'environnement de marché nous semble encore trop incertain pour adopter une opinion positive sur le titre', nuance Aurel BGC.

Le courtier note que malgré le récent news flow positif pour Swatch, le titre sous-performe clairement Richemont, une moins bonne résistance qui reflète selon lui un profil de risque plus élevé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...