Bourse > Actualités > Avis des brokers > ARM Holdings : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

ARM Holdings : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours de 1175 à 1700 pence sur ARM Holdings, mais dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre', au lendemain de l'annonce de l'accord de rachat du fabricant de puces pour mobiles par SoftBank, pour 24,3 milliards de livres.

Il aligne ainsi son objectif de cours sur le prix proposé par le Japonais, qui impliquerait des multiples de valorisation valeur d'entreprise/CA de 18,2 pour 2017 et de 16,6 pour 2018, et cours/BPA de 43 pour 2017 et de 38 pour 2018.

Le bureau d'études n'exclut pas la possibilité d'intérêts potentiels de la part de certains groupes technologies adjacents comme Facebook, Google, Amazon ou Alibaba pour les serveurs, les réseaux ou l'Internet des objets.

Néanmoins, Credit Suisse ne voit qu'une probabilité limitée de contre-offre sur ARM Holdings de la part d'autres entreprises de semi-conducteurs, compte tenu de problèmes d'ordre concurrentiel.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...