Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Wells Fargo reste à 'performance en ligne'

Apple : Wells Fargo reste à 'performance en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities a réitéré vendredi son opinion 'performance en ligne' sur Apple, voyant des opportunités sur le long terme, mais aussi des obstacles dans l'immédiat.

Dans une note de recherche, le broker explique que les bénéfices tirés à court terme de l'amélioration de la marge brute et du lancement de nouveaux produits devraient être contrebalancées par l'absence de nouveaux marchés et la perspective d'un basculement du pouvoir des fabricants de mobiles vers les opérateurs.

Pour Wells Fargo, Apple doit encore réaliser quelques progrès, à commencer par améliorer l'identification des utilisateurs et l'authentification des données mais aussi améliorer son approche en termes de service publicitaire, de sécurité et de confidentialité.

'Cela dit, nous pensons vraiment qu'il y a une carte à jouer à long terme sur Apple, mais nous ne croyons pas que cette histoire se concrétisera avant deux ou trois ans', conclut-il, mentionnant notamment le potentiel issu de l'Internet des objets.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...