Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Société Générale maintient l'achat

Apple : Société Générale maintient l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale maintient sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 575 dollars sur Apple, sur la foi des derniers chiffres d'activité de Foxconn et Pegatron, les deux principaux sous-traitants du groupe californien.

SG note que les ventes cumulées des deux manufacturiers taïwanais ont progressé de 12% au mois d'octobre, laissant entrevoir selon lui une fin d'année plutôt positive pour Apple.

Le bureau d'études fait notamment remarquer que la demande pour l'iPhone 5s reste 'solide', tout particulièrement pour le modèle doré, tandis que la demande pour l'appareil 5c s'est révélée moins forte que prévu.

Les analystes indiquent conserver leurs prévisions inchangées sur le groupe avant la période cruciale des fêtes de fin d'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...