Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Jefferies réitère l'achat, vise 600 dollars

Apple : Jefferies réitère l'achat, vise 600 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a réitéré mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 600 dollars sur Apple, jugeant 'solides' les résultats trimestriels dévoilés la veille par la firme californienne.

Le broker américain évoque des performances supérieures aux prévisions du marché, avec notamment 33,8 millions d'iPhone livrés au cours du troisième trimestre contre un consensus établi à environ 32 millions.

Il explique les perspectives 'un peu légères' dévoilées par le groupe par des charges comptables exceptionnelles qui seront majoritairement amenées à être comptabilisées au cours du quatrième trimestre, puis au fil du temps.

Le courtier recommande dès lors de se positionner sur la valeur avant ce qu'il anticipe être un cycle d'amélioration des marges et un lancement réussi pour le futur iPhone 6.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...