Bourse > Actualités > Avis des brokers > Apple : Goldman Sachs reste à l'achat, objectif 500 dollars

Apple : Goldman Sachs reste à l'achat, objectif 500 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs maintient sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 500 dollars sur l'action Apple.

L'intermédiaire financier, qui a assisté hier à l'ouverture de l'Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) à San Francisco, qualifie l'événement de 'sans surprise', même s'il juge 'significatives' les améliorations apportées aux principaux logiciels du groupe.

Goldman se montre tout particulièrement séduit par les nouvelles capacités du système d'exploitation iOS 7.

'Au final, la remise à jour d'iOS constitue très certainement le développement le plus significatif pour le dossier sur le long terme, ce qui nous encourage et nous fait penser qu'il s'agit d'un élément plutôt favorable pour les titres', indique l'analyste.

'Nous continuons de penser, malgré tout, qu'il va falloir que la nouvelle gamme prévue cet automne, basée sur ce système, génère une dynamique de résultats favorable pour que l'action entame un véritable processus de revalorisation, sujet sur lequel nous nous montrons optimistes', conclut-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...