Bourse > Actualités > Avis des brokers > Anima Holding : UBS en soutien

Anima Holding : UBS en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a entamé mercredi le suivi d'Anima avec une recommandation d'achat tout en intégrant le titre dans sa liste de valeurs préférées, avec un objectif de cours à 12 mois de 4,4 euros.

L'analyste - qui met en avant la forte exposition du gestionnaire d'actifs au redressement du marché italien - dit s'attendre à ce que la forte reprise de ses entrées nettes d'argent se poursuive.

UBS ajoute qu'Anima cherche par ailleurs à obtenir des mandats en sous-gestion et à accroître son activité chez les conseilleurs financiers, ce qui pourrait venir soutenir les cours de Bourse à plus long terme.

L'intermédiaire ajoute qu'Anima affiche un bilan flatteur en ce qui concerne les rachats de sociétés en Italie et qu'une activité en termes de fusions-acquisitions (M&A) pourrait également favoriser la diversification du groupe.

Anima Holding est le premier gestionnaire d'actifs indépendant d'Italie avec quelque 50 milliards d'euros d'actifs sous gestion. Le groupe propose ses fonds de pension et ses OPCVM sous la marque 'Anima'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...