Bourse > Actualités > Avis des brokers > Alphabet Inc. : UBS maintient l'achat, objectif 925 dollars

Alphabet Inc. : UBS maintient l'achat, objectif 925 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a maintenu mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 925 dollars sur Alphabet Inc. après la présentation par Google, sa principale filiale, d'une série de nouveaux produits.

S'il met en avant l'importance de l'équation 'Matériel + logiciel + intelligence artificielle = le Google de demain', UBS note que la mise sur le marché de nouveaux appareils numériques par le moteur de recherche illustre aussi la concurrence désormais acharnée qu'il se livre avec Apple et Amazon sur ce terrain.

'S'il est vrai que Google propose des tarifs compétitifs par rapport aux autres acteurs aujourd'hui, la commercialisation de produits et leur succès nécessitent des investissements dans la marque, le marketing et la distribution', rappelle-t-il.

'Si la réussite du projet pourrait générer de nouveaux revenus (...), cela devrait aussi s'accompagner de pressions sur les marges', prévient UBS dans son étude.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...