Bourse > Actualités > Avis des brokers > Adidas : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

Adidas : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur le titre Adidas, qui demeure sa valeur favorite dans son univers de couverture, et relève son objectif de cours de 92 à 97 euros.

'Nous voyons une accélération significative de la croissance des ventes à partir du dernier trimestre 2013, soutenue par la perspective de la prochaine Coupe du Monde, et un potentiel d'amélioration de marges pouvant nourrir une croissance d'environ 15% du BPA à horizon 2015', explique l'analyste.

Sur le long terme, le bureau d'études déclare apprécier le crédit de la marque dans les performances sportives (en particulier dans le football), un portefeuille bien positionné en style de vie sur des marchés comme la Chine, et une présence étendue dans les pays émergents.

En termes de valorisation, Crédit Suisse note qu'Adidas se traite 17 fois le BPA attendu pour 2014, contre un ratio de 24 pour son concurrent Nike, soit une décote de 30% contre 16% en moyenne historique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...