Bourse > Actualités > Avis des brokers > Adidas : Credit Suisse dégrade son opinion

Adidas : Credit Suisse dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours rehaussé de 70 à 80 euros, Credit Suisse dégrade son opinion sur Adidas de 'neutre' à 'sous-performance' après la progression récente du titre (+35% en l'espace de trois mois).

'Même avec un relèvement d'environ 5% de nos estimations de BPA pour 2015 et 2016, la valorisation semble tendue à 23 fois le BPA 2016, compte tenu d'une croissance modeste à moyen terme', explique le bureau d'études.

Credit Suisse ajoute que face à des mouvements de changes adverses, il ne voit pas clairement comment le fabricant allemand d'articles de sport atteindra son objectif d'une marge stable l'année prochaine.

'Nous jugeons de plus en plus probable que le remplacement du CEO Herbert Hainer se fasse en interne, et la perception d'un changement à court terme dans la stratégie et l'exécution s'en trouve sensiblement réduite', estime-t-il enfin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...