Bourse > Actualités > Avis des brokers > Adidas : Bryan Garnier reste à l'achat

Adidas : Bryan Garnier reste à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a confirmé son rating 'achat' sur Adidas, au lendemain de l'annonce de l'arrivée prochaine de Kasper Rorsted aux commandes de l'équipementier sportif.

Ce dernier a décidé de quitter Henkel, avec qui la collaboration prendra fin le 30 avril prochain. Adidas a officialisé quelques heures plus tard via un communiqué de presse le recrutement de Kasper Rorsted, lequel prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre.

Son arrivée met un terme à des rumeurs récurrentes depuis septembre 2015. Elle intervient par ailleurs 6 mois avant le terme du contrat d'Herbert Hainer, actuel patron d'Adidas.

Bryan Garnier souligne l'excellent bilan de Kasper Rorsted à la tête d'Henkel, avec notamment une croissance significative de la profitabilité et des ventes bien orientées.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...