Bourse > Actualités > Avis des brokers > Adidas : Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque

Adidas : Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur adidas et relève son objectif de cours ('valeur intrinsèque') de 82 à 92 euros, percevant du potentiel de hausse supplémentaire même après le rally récent du titre.

Le courtier réduit d'environ 3% ses hypothèses de BPA pour 2013-15, en raison de charges financières et d'impôts plus élevées, mais abaisse son estimation du coût moyen pondéré du capital avec l'amélioration de la confiance des investisseurs dans le dossier.

Bryan Garnier juge réaliste la perspective d'un cours aux environ de 90 euros d'ici 12 mois, le courier attendant pour 2012-15 un rythme de croissance du BPA globalement similaire à celui observé entre 2004 et 2007.

Le broker souligne par ailleurs que l'équipementier sportif allemand fait généralement preuve de prudence concernant ses objectifs, et pense que la marge brute pourrait surprendre positivement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...