Bourse > Actualités > Avis des brokers > ABB : Crédit Suisse à 'surperformance', mais réduit sa cible

ABB : Crédit Suisse à 'surperformance', mais réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur ABB mais ajuste son objectif de cours de 26 à 25 francs suisses, dans le sillage de ses hypothèses de BPA, abaissées à 1,37 dollar pour 2014 et 1,67 dollar pour 2015.

L'analyste estime que le titre tient compte désormais d'un scénario pessimiste pour les systèmes électriques et qu'il se traite à un 'pic de décote' par rapport à ses pairs (14% par rapport à Schneider Electric, ce qu'il considère comme injustifié).

'La combinaison d'une visibilité améliorée en systèmes électriques, d'une accélération de la dynamique de commandes au deuxième trimestre et d'un titre proche du creux 'post charges' de 2012 de Siemens, fait d'ABB un dossier d'investissement attractif', juge-t-il.

Crédit Suisse pense en outre que 'la direction devrait envisager un programme de rachats d'action orienté à court terme pour améliorer la confiance des investisseurs à des moments où leur sentiment se situe à un point bas'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...