Bourse > Actualités > Avis des brokers > AB InBev : Bryan Garnier relève sa recommandation

AB InBev : Bryan Garnier relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur AB InBev de 'neutre' à 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 109 à 124 euros, dans le sillage d'un relèvement d'estimations pour le géant de la bière.

L'intermédiaire financier rehausse ainsi d'environ 4% ses profit opérationnel et BPA estimés pour 2017, de façon à prendre en compte la résurgence de certaines devises de marchés émergents par rapport au dollar.

'Comme l'acquisition de SABMiller est finalisée, il existe déjà de la spéculation sur quelle pourrait être la prochaine cible pour AB InBev', pointe le broker, notant que le groupe a un objectif interne de 100 milliards de dollars de revenus vers 2022.

Selon Bryan Garnier, les investisseurs souhaitant profiter de la transformation d'AB InBev en groupe de boissons (plutôt que brasseur) feraient probablement mieux d'acheter des titres AB InBev plutôt que ceux de cibles potentielles.

A ce sujet, il estime Coca-Cola comme plus convaincant que PepsiCo, soulignant que l'intégration de l'ensemble du système Coca-Cola (embouteilleurs compris) mettrait AB InBev sur la voie des 300 milliards de dollars de revenus à horizon 2030.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...