Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Saxo Banque : Saxo Banque se mobilise contre le cancer de la prostate

Saxo Banque : Saxo Banque se mobilise contre le cancer de la prostate

Saxo BanqueSaxo Banque

Cette année, le courtier de bourse en ligne Saxo Banque participe au Movember 2012. Il s’agit d’une mobilisation dans le monde entier destinée à sensibiliser le public sur le cancer de la prostate et à financer la recherche.

En novembre, chez SaxoBanque on porte la moustache

Durant toute la durée de l’opération, du 1er au 30 novembre 2012 des salariés de Saxo Banque se sont portés volontaires pour porter la moustache afin de montrer leur soutien au Movember. Déjà 25 personnes se sont inscrites, dont plusieurs femmes qui porteront de fausses moustaches.

Le Movember

Le Movember qui est né en Australie en 2003 n’est pas encore connu en France. Pourtant, chaque année, le cancer de la prostate concerne 40 000 personnes et provoque 9000 décès dans notre pays. Le Movember permet de récolter des dons qui financent directement la recherche afin de lutter contre ce cancer.

Le groupe Saxo Banque est particulièrement impliqué dans l’opération. Au Danemark, dans le pays d’origine de Saxo Banque, le spécialiste du trading en ligne a permis de recueillir 20% de l’ensemble des dons récoltés pendant le Movember 2011.

Cette année, la filiale française du groupe s’affiche déjà à la cinquième place du classement général. Aussi, les employés de Saxo Banque se distinguent dans le classement individuel. Ainsi, Duncan James Lewis, le responsable de la clientèle institutionnelle figure en tête du classement. Par ailleurs, Alexandre Baradez, l’analyste marchés interviendra notamment chaque semaine à la télévision.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...