Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Saxo Banque : Résultat des Talents du Trading 2012, le grand jeu de Saxo Banque sur BFM Business

Saxo Banque : Résultat des Talents du Trading 2012, le grand jeu de Saxo Banque sur BFM Business

Saxo BanqueSaxo Banque

La compétition de trading Radio, TV et Web organisée par Saxo Banque a été remportée par Emmanuelle Sartini, gagnante des Talents du Trading 2012. Elle gagne le compte de trading Saxo Banque de 20 000 euros.

Une compétition de trading sur 12 semaines.

Spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, Saxo Banque a organisé en partenariat avec BFM Business une compétition de trading sur 12 semaines. La finale s’est déroulée le 7 décembre, au terme de l’émission Intégrale Bourse, sous l’œil d’un jury réunissant le dirigeant de MonFinancier.com et présentateur sur BFM Business Marc Fiorentino, la présidente et fondatrice de Trecento Asset Management, Alice Lhabouz, le dirigeant de Perceval Finance Conseil, Jean-Louis Cussac et Gérard Ampeau, de l’école de la Bourse.

La Directrice Générale Adjointe de Saxo Banque, Anne Claire Bennevault, a réalisé son objectif d’associer à travers les Talents du Trading des personnalités reconnues de l’univers financier, la communauté des investisseurs actifs et l’expertise de Saxo Banque. La compétition Radio – TV a obtenu plus de 1000 inscriptions sur lesquelles 20 traders ont été sélectionnés. La compétition Web a attiré plus de 1 500 participants sur la plateforme SaxoTrader dont les outils et le lot d’informations disponibles permettent à tous, professionnel ou non, de se former et de saisir les bonnes affaires en bourse. Pour cette compétition, les versions web et mobile de la plateforme de trading de Saxo Banque ont été mises à contribution et plus de 29 000 ordres ont été exécutés sur Forex et CFD.

La finale de la première édition des Talents du trading a opposé Emmanuelle Sartini à Philippe Verdeil qui obtient la deuxième place et repart avec un compte de trading Saxo Banque de 5 000 euros. La troisième place revient à Benjamin Mauger. Les 3 gagnants sont conviés pour une journée à Copenhague, au siège de Saxo Bank, qui leur ouvrira sa salle des marchés.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...