Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Saxo Banque : Les 3 meilleures Prévisions chocs 2013 récompensées par Saxo Banque

Saxo Banque : Les 3 meilleures Prévisions chocs 2013 récompensées par Saxo Banque

Saxo BanqueSaxo Banque

Le courtier de bourse en ligne Saxo Banque vient de récompenser les traders qui ont obtenu le plus de popularité lors des Prévisions chocs 2013. Les gagnants sont : Dantec, Luctoss et Loumos.

Le principe des Prévisions chocs 2013

Depuis le 12 décembre 2012, Saxo Banque a organisé les «Prévisions chocs pour 2013». Cette opération réunit un ensemble d’investisseurs afin que chacun formule une prédiction choc relative à une anticipation sur un événement ayant un impact économique, financier ou boursier au niveau mondial. La participation à cette initiative proposée sur www.previsionschocs.fr est accessible à tous en échange d’une adresse e-mail par laquelle SaxoBanque envoie diverses informations commerciales.

De son côté, Saxo Banque a émis ses propres prévisions annuelles officielles.

Le principe des Prévisions Chocs s’appuie sur la théorie du cygne noir de Nassim Nicholas Taleb, dans laquelle l’auteur écrit un texte d’anticipation selon trois critères : l’imprévisibilité, la gravité des conséquences et une probabilité de réalisation bien plus forte que celle attribuée par les médias ou l’ensemble des professionnels.

Les 3 gagnants : Dantec, Luctoss et Loumos

Saxo Banque a récompensé les trois auteurs les plus populaires en leur offrant un clavier de trading et une formation d’Alexandre Baradez.

Les 3 Prévisions Chocs gagnantes sont consultables dans le Top 3 du site previsionschocs.fr.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...