Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > iDealing : iDealing poursuit son offre spéciale transfert et courtage gratuit pendant un an

iDealing : iDealing poursuit son offre spéciale transfert et courtage gratuit pendant un an

iDealingiDealing

Le courtier de bourse iDealing a décidé de prolonger son offre commerciale. Celle-ci consiste en la gratuité des frais de courtage sur un an et au remboursement des frais de transfert pour toutes les inscriptions réalisées jusqu’au 31 janvier 2013.

Jusqu'au 31 Janvier 2013

Cette offre spéciale concerne exclusivement les personnes physiques de nationalité française ayant leur domicile fiscal en France. Dans ce cadre, la procédure de remboursement s’applique sur tous les transferts réalisés vers iDealing.

iDealing est un courtier de bourse en ligne qui offre la possibilité aux entreprises comme aux particuliers de vendre et d’acheter des titres de bourse. Ces transactions sont réalisables sur les marchés nationaux et étrangers, pour l’ensemble des instruments financiers comme les Warrants, les devises, les actions, les obligations, etc. L’offre d’iDealing est conçue pour une exécution instantanée des ordres, notamment en utilisant la plateforme Direct Market Acces. Par ailleurs, iDealing autorise les investissements sur les CFD.

Chaque client d’iDealing peut visualiser en direct son compte afin de connaître en temps réel la valeur de l’ensemble de ses titres de son portefeuille. Il peut également consulter un historique de toutes ses opérations.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...