Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > iDealing : iDealing lance en France le SRD avec le coût le plus bas

iDealing : iDealing lance en France le SRD avec le coût le plus bas

Aujourd'hui iDealing annonce la meilleure offre sur le SRD : seulement 1 point de base par jour et un service de prorogation gratuit.

Cette offre de services est de loin le coût le plus bas dans le pays*, et les clients peuvent faire des économies de milliers d’euros par an en optant pour iDealing.

Un exemple simple montre comment : iDealing vs Boursorama - si un client conserve une position de 40 K€, il pourrait sauver 3621 € de frais de financement.

En tant que leader européen qui permet de trader en accès direct, iDealing poursuit continuellement sa stratégie d’adaptation au marché français et augmente constamment ses services pour ses clients – à des prix très agressifs.

D’après Lee Foster Bowman, fondateur et PDG d’iDealing, “ Nous avons anéanti la charge de Prorogation - il était absolument prohibitif pour un trading à effet de levier sur du long terme. Quel client peut se permettre plus de 12% des frais de financement par an ? C'est absurde. ”



Le même type d'avantage est offert avec l'effet de levier. Selon le site web français "Tradingsat", la plupart des courtiers offrent 1.25x moins de levier qu’iDealing **.

iDealing propose toujours la promotion la plus agressive sur le marché du courtage de détail : pour chaque compte ouvert entre le 1er et le 31 mai 2014, les clients bénéficieront d’une année de trading gratuit sur tous les marchés.***

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...