Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Fortuneo : Fortuneo offre le courtage sur 50 ordres Turbos Barclays

Fortuneo : Fortuneo offre le courtage sur 50 ordres Turbos Barclays

FortuneoFortuneo

Depuis le 2 janvier et jusqu’au 31 janvier 2013, Fortuneo propose à ses clients le courtage gratuits sur 50 ordres jusqu’à 5 000 euros, visant les Turbos Infinis de Barclays.

Les Tubos Barclays en exclusivité chez Fortuneo

Fortuneo offre les frais de courtage sur les 50 premiers ordres concernant les Turbos Infinis de Barclays exécutés jusqu’au 31 janvier 2013.

L’offre est réservée aux clients de Fortuneo titulaires d’un compte-titres ou PEA pour leurs ordres d’un montant compris entre 500 et 5 000 euros.

L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours et peut être valablement modifiée ou achevée de façon anticipée par Fortuneo à condition d’en publier l’information sur son site.

L’offre de Fortuneo sur les Turbos Infinis de Barclays reste une opération promotionnelle qui ne se confond pas avec un conseil de placement, chaque investisseur devant vérifier la compatibilité de cette proposition commerciale avec leurs intérêts.

Les turbos sont des instruments financiers qui comportent un fort effet de levier, ce qui suppose un risque de perte en capital que chaque investisseur doit savoir évaluer.

La négociation de ces certificats est en principe réservée aux financiers spécialisés qui se reporteront attentivement au prospectus de base.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...