Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Fortuneo : Courtage gratuit sur Warrants et Turbos Société Générale

Fortuneo : Courtage gratuit sur Warrants et Turbos Société Générale

FortuneoFortuneo

Du 15 avril au 28 juin 2013, la banque en ligne Fortuneo rend les frais de courtage gratuits sur les Warrants et les Turbos de la Société Générale.

Détail de l’offre

Exclusivement réservée aux clients de la banque directe titulaires d’un compte de bourse, cette offre permet d’économiser les frais de courtage sur les Warrants et Turbos Société Générale. La gratuité des frais est valable pour les 50 premiers ordres dont le montant est compris entre 500 et moins de 5 000 euros. Chaque ordre doit être réalisé pendant la période du 15 avril au 28 juin 2013 inclus. La banque se réserve le droit d’interrompre simplement cette promotion après la publication d’un avertissement sur fortuneo.fr. Enfin, il n’est pas possible d’adjoindre cette offre avec une autre proposée par la banque en ligne.

Avertissement relatif au risque de perte de capital

La Société Générale et Fortuneo attirent l’attention des investisseurs sur l’importance du risque encouru dans l’utilisation des produits comme les Warrants et Turbos. Si ceux-ci présentent un fort potentiel de rendement, l’éventualité de perte du capital investi est également très importante. Ainsi, les banquiers considèrent que ces produits boursiers doivent être utilisés par des personnes compétentes et expérimentées.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...