Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > iDealing : En mars, rejoignez le fameux broker anglais iDealing

iDealing : En mars, rejoignez le fameux broker anglais iDealing

iDealingiDealing

Installé depuis peu en France, mais connu pour ses prix extrêmement bas, iDealing invite les traders français à le rejoindre durant tout le mois de mars. A cet effet, le courtier britannique rembourse les frais de transfert de compte et propose la gratuité des frais de courtage pendant 12 mois.

Transfert remboursé + 12 mois de frais de courtage offerts

Durant tout le mois de mars, il est très avantageux de transférer son compte de bourse chez iDealing. Son offre est accessible à tous les particuliers français justifiant d’un domicile en France. Dans ce cadre, tous les nouveaux venus bénéficieront de 12 mois de gratuité sur les frais de courtage et du remboursement du coût de l’opération de transfert de compte. Il suffit d’ouvrir un compte chez iDealing avant le 31 mars 2013.

Tarifs très agressifs autour d’une expertise boursière so british

La presse française généraliste et spécialisée n’a de cesse de mentionner l’arrivée fracassante d’iDealing sur le marché des courtiers de bourse en ligne français. Les titres évocateurs autour du broker se résument ainsi : guerre des prix, concurrence, prix cassés, tarif le plus bas…

IDealing est surtout reconnu pour son expertise très anglaise centrée sur un travail de courtier d'exécution et sur l’étendue de son offre permettant le trading depuis un mobile d’obligations, d’actions, de futures, d’options, de CFD… toute valeur échangeable sur les marchés financiers.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...