Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Bourse Direct : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2014

Bourse Direct : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2014

Bourse DirectBourse Direct

Chiffre d’affaires du premier trimestre 2014 de 10,5 millions d’euros.
Croissance du nombre d’ordres exécutés de 34,5%.

Bourse Direct enregistre un chiffre d’affaires de 10,5 millions d’euros au premier trimestre 2014 en hausse de 15,4 % par rapport au premier trimestre 2013.

Au cours du premier trimestre 2014, l’activité est restée soutenue avec une croissance du nombre d’ordres traités de 34,5 % par rapport au premier trimestre 2013. Bourse Direct a également poursuivi son développement au cours du 1er trimestre 2014, avec un recrutement de nouveaux clients en hausse de près de 14 % par rapport au 31 mars 2013.

La société exerce une activité de courtage en ligne et n’est pas endettée. La situation financière de Bourse Direct n’a pas connu de changement significatif depuis l’arrêté de ses comptes annuels. Ses capitaux propres s’élevaient à 48,9 millions d’euros au 31 décembre 2013 avec une trésorerie disponible de 46,1 millions d’euros.

Bourse Direct entend continuer en 2014 d’offrir à ses clients des services toujours plus innovants, en adaptant son offre aux évolutions technologiques, tout en conservant les tarifs les plus compétitifs du marché, associé à un service d’experts de la bourse. Bourse Direct propose ainsi à sa clientèle l’accès transactionnel sur de nouveaux supports.

Expert des marchés financiers, Bourse Direct dispose d’une plate-forme complète de services et de produits financiers traités sur Internet : actions françaises et étrangères, produits dérivés, OPCVM, assurance-vie, outils innovants à la pointe de la technologie.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...