Bourse > Actualités > Actualités des courtiers en ligne > Binck : Binck.fr et BNP Paribas s'associent pour 6 mois de courtage gratuit

Binck : Binck.fr et BNP Paribas s'associent pour 6 mois de courtage gratuit

Binck

Binck.fr, le spécialiste de la bourse en ligne, et BNP Paribas sont partenaires pour une opération de courtage gratuit destinée aux investisseurs particuliers en bourse.

Depuis le début du mois de février et jusqu’au 1er août 2014, Binck.fr rembourse à ses clients les frais de courtage sur les Turbos et Warrants émis par BNP Paribas Arbitrage Inssuance B.V. L’offre est valable pour les ordres compris entre 200 euros et 10 000 euros et jusqu’à 50 ordres par mois par compte. Les clients Binck.fr peuvent ainsi bénéficier jusqu’à 300 ordres gratuits sur 6 mois. Les ordres seront remboursés avant le 15 du mois suivant l’ordre concerné.

BNP Paribas propose une large gamme de Warrants, Turbos, Turbos Infinis et Turbos Infinis BEST sur de nombreux actifs sous-jacents : 100 actions françaises, 75 actions étrangères, les grands indices français et étrangers et sur les principales matières premières et devises.

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...