Tharreau Industries : Ventes en hausse mais objectifs prudents |
|
(CercleFinance.com) - Tharreau Industries a fait part d'un chiffre d'affaires du 3ème trimestre en progression de 7,7% à 12,4 millions d'euros.
Le groupe explique cette progression par la bonne tenue de l'activité de la société sur ses marchés à l'exception du bâtiment.
Sur les 9 premiers mois de l'année, les ventes du groupe ont augmenté de 8,3% à 40,8 millions d'euros.
En termes de perspectives, le groupe souligne qu'il est aujourd'hui confronté à la crise mondiale qui frappe plus particulièrement l'industrie automobile et le bâtiment. Ainsi, le groupe table sur un chiffre d'affaires du 4ème trimestre 'en régression par rapport à la même période de 2007'. La direction ajoute 'cependant le chiffre d'affaires de l'exercice 2008 devrait être supérieur à celui de 2007'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : Chiffre d'affaires |
|
|
|
A lire ! Vinci (ex.sge) : S'allie à Balfour Beatty pour construire des EPR au Royaume-Uni |
|
Les dernières actualités |
|
 |
 |
|
Capi. :
0.03 M€ (424ème) |
RN :
+3.23 M€ |
Rendement :
0.00% |
PER :
0.00 |
ISIN : FR0000062739 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Articles personnels |
Principaux dirigeants : |
- Michel Tharreau
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
+20.21% |
-2.75% |
| 01/01 |
-14.79% |
-43.69% |
| 1 an |
-13.37% |
-43.01% |
 |
|