Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Vers un exercice 2006 proche de 2005 (rentabilité)

vendredi 21 avril 2006 à 13h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - En marge de la publication de ses résultats 2005, Cofidur a annoncé vendredi que son chiffre d'affaires avait atteint 25,7 mlsE au premier trimestre 2006, soit une hausse de 10,8% par rapport aux 23,2 mlsE du premier trimestre 2005.

Le groupe spécialisé dans les prestations de sous-traitance électronique explique que la croissance de son activité est 'principalement due à l'opération réalisé à Laval dans le secteur aéronautique'. Cofidur a en effet signé en 2005 un contrat qui a débouché sur la création en janvier 2006 d'une centaine d'emplois dans le domaine aéronautique civile et militaire sur le site de Laval, ancienne propriété de Flextronics.

Par ailleurs, compte tenu de la visibilité actuelle du carnet de commandes et des incertitudes concernant les activités industrielles en France, le groupe envisage un exercice 2006 proche de 2005 en terme de rentabilité.

L'action Cofidur est réservée à la baisse à l'issue du premier fixing de la séance de vendredi.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour