Présentation | Contact | Devenir membre    Ajouter aux favoris  Ajouter TradingSat aux favoris
TradingSat
Dernières news
Login :  Mot de passe :   Mot de passe oublié ?
 CITIGROUP INC (C)     - -
> Clôture veille : -
> Ouverture : -
> Plus haut : -
> Plus bas : -
> Volume : -
> Perf. veille : -
> Perf. Ouv. : -
> Perf. 01/01 : -
> Volat. 5j : -
> %Capi. échangé : -
> Volume :
> Volatilité :
> Consultation :
> Extrêmes annuels : - / -
> Gap :
>
> 02/01 A cédé une activité en ...
Graphique | Informations | Analyses | Forum
> Citigroup : Toutes les options envisagées, même une vente
Vendredi 21 novembre 08 à 09:35 Imprimer Imprimer
(CercleFinance.com) - Confronté à un effondrement de ses cours de Bourse, Citigroup envisagerait un certain nombre d'options s'agissant de son avenir, y compris le scénario d'une vente pure et simple du groupe, affirme le Wall Street Journal sur son site Internet.

Le quotidien new-yorkais, qui précise que ces réflexions n'en sont qu'à un stade 'préliminaire' en interne, explique qu'après la dégringolade de 26% du titre Citigroup hier à Wall Street - la pire chute de son histoire - l'équipe de management du groupe est désormais forcée de considérer des hypothèses qui lui semblaient encore inenvisageables il y a quelques semaines.

Toutes ces options devraient être abordées aujourd'hui à l'occasion d'un conseil d'administration ordinaire du géant des services financiers, indique le journal.

Le Wall Street Journal ajoute qu'un porte-parole du groupe a réaffirmé jeudi dans un communiqué que 'Citi disposait d'un capital et d'une trésorerie très solides' et que la stratégie du groupe - qui consiste à alléger ses coûts et céder des actifs - 'porterait ses fruits dans le temps'.

Le titre Citigroup a dégringolé de 50% depuis le début de la semaine, rappelle le journal, qui étaye cette chute par la défiance des investisseurs vis-à-vis des valeurs bancaires dans l'anticipation d'un impact plus lourd que prévu des déboires de l'économie sur le secteur dans son ensemble.

Coté à Francfort, le titre Citigroup rebondissait de 9,5% ce matin dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Toutes les actus : Stratégie | Citigroup | Trésorerie | Wall Street
> Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici
Dernières actualités Les dernières actualités

02/01 15:32
05/12/08 14:27
05/12/08 13:19
05/12/08 12:47
01/12/08 14:28
  > Suivant

Ajouter Citigroup Inc
à ma liste