Osiatis : Ventes en légère hausse au 3e trimestre |
|
(CercleFinance.com) - Osiatis, SSII spécialiste des services aux infrastructures, a fait part de la publication d'un chiffre d'affaires du 3ème trimestre de l'exercice 2008 en hausse de 2,7% à 57,1 millions d'euros.
Sur les 9 premiers mois de l'année, le groupe a dévoilé des ventes en hausse de 1,8% à 178,3 millions d'euros.
En termes de perspectives, le groupe souligne que le carnet de commandes actuel devrait permettre au Groupe de réaliser sur l'exercice 2008 un chiffre d'affaires en croissance par rapport à 2007.
La direction indique toutefois que le contexte actuel, moins porteur pour la dépense informatique, fait peser des incertitudes sur la réalisation de certains projets sur le 4ème trimestre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : SSII | Croissance | Chiffre d'affaires |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
0.03 M€ (451ème) |
RN :
+6.99 M€ |
Rendement :
- |
PER :
4.73 |
ISIN : FR0004044337 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Logiciels et services informatiques |
Principaux dirigeants : |
- Robert Aydabirian
- Jean-Maurice Fritsch
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-1.03% |
-0.76% |
| 01/01 |
+2.12% |
+3.31% |
| 1 an |
-54.59% |
-39.51% |
 |
|