Access Commerce : Partenariat avec Hardis Conseil |
|
(CercleFinance.com) - Access Commerce et Hardis Conseil annoncent la signature d'un accord par lequel ce cabinet de conseil devient partenaire intégrateur de la solution logicielle Cameleon d'Access Commerce.
Ce partenariat est le résultat des investissements réalisés par Hardis Conseil, cabinet de conseil en management, en organisation et en systèmes d'information, pour mettre en place un centre de compétence Cameleon basé à Lyon.
'La mission d'Hardis Conseil auprès de ses clients est totalement en phase avec celle d'Access Commerce. ', explique Jacques Soumeillan, PDG d'Access Commerce. ' Ceci donne à ce partenariat un caractère unique car nous adressons, chacun avec nos savoir-faire respectifs, les mêmes problématiques '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : Partenariat | PDG | Résultat | Signature | Commerce |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
0.00 M€ (674ème) |
RN :
+0.07 M€ |
Rendement :
- |
PER :
0.00 |
ISIN : FR0000074247 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Logiciels et services informatiques |
Principaux dirigeants : |
- Jacques Soumeillan
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
+17.24% |
-0.76% |
| 01/01 |
+21.43% |
+3.31% |
| 1 an |
-51.43% |
-39.51% |
 |
|