Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Veut se séparer d'actifs non-stratégiques

vendredi 9 mai 2008 à 15h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Citigroup a déclaré, dans une présentation aux analystes, vouloir se séparer d'actifs jugés non-stratégiques. Sur les 500 milliards de dollars jugés non-stratégiques, la direction souhaite en céder 400 milliards à un horizon de 2 ou 3 ans.

La direction confirme ainsi les dires du Financial Times, qui avait fait part de cette éventualité ce matin dans un article.

A cette occasion, le groupe américain de services financiers a déclaré viser une croissance de 9% de ses revenus environ, ainsi qu'un rendement des capitaux propres (sur la base de leur montant actuel) entre 16 et 18%.

La division services de transaction devrait enregistrer selon Citigroup la plus forte croissance (+14%) et la division cartes de crédit, la plus faible (+7%).

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +66.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour