(CercleFinance.com) - Proximania a enregistré un résultat net de 13,4 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 16,3 millions en 2007, contre 1,1 million et 1,6 million respectivement en 2006.
Le chiffre d'affaires du spécialiste de la distribution de produits dématérialisés pré-payés a été multiplié par plus de 14 à 142,3 millions d'euros, à comparer à 9,9 millions l'exercice précédent. Proximania s'est structuré en trois pôles distribution, telecom et entertainement.
La société affirme que ses opportunités de développement demeurent nombreuses, et devraient lui permettre d'atteindre un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 300 millions d'euros en 2008, assorti d'une progression de rentabilité aux environs de 12%.
Proximania ajoute par ailleurs que la taille désormais atteinte le conduit à envisager à court terme un transfert de sa cotation sur Alternext.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Proximania en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email