Esker : Contrat avec Eurler Hermes pour l'envoi
| Vendredi 25 janvier 2008 à 10:00 |
Imprimer |
|
|
(Cercle Finance) - Esker annonce avoir été choisi par l'assureur crédit Euler Hermes, afin d'externaliser l'envoi de plus de 2,4 millions de fax par an dans le monde entier.
Le groupe précise que Euler Hermes envoie quotidiennement à ses clients par fax des informations issues de son référentiel de données, des informations qu'il est obligé légalement d'envoyer par l'intermédiaire d'un prestataire externe et d'archiver chez un huissier pendant 10 ans afin de disposer d'une preuve d'envoi en cas de litige.
A l'issue de ce premier projet, Euler Hermes a également choisi le service Courrier on Demand d'Esker pour suppléer, en cas d'incident, au service éditique de Euler Hermes SFAC qui envoie par courrier 7 millions de pages par an.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : Contrat |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
0.01 M€ (479ème) |
RN :
-1.04 M€ |
Rendement :
- |
PER :
-35.39 |
ISIN : FR0000035818 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Logiciels et services informatiques |
Principaux dirigeants : |
- Jean-Michel Bérard
- Emmanuel Olivier
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-6.36% |
-7.94% |
| 01/01 |
-72.85% |
-46.39% |
| 1 an |
-71.99% |
-45.34% |
 |
|