Cgg Veritas : Plonge de 10%, le 3ème trimestre déçoit les analystes |
|
(Tradingsat.com) - La performance réalisée par CGG Veritas au troisième trimestre 2007 est jugée nettement insuffisante par les investisseurs. L'action du spécialiste des services et des produits géophysiques dévisse de 10% à 193.9 euros, soit l'une des plus fortes baisses du SRD mercredi.
Goldman Sachs a manifestement eu le nez creux, au début du mois, en abaissant sa recommandation sur le titre, de "Neutre" à "Vendre".
Parmi les réactions d'analystes aujourd'hui, notons celles d'Exane BNP Paribas, qui constate que le résultat opérationnel pro forma de 115 Millions d'euros est inférieur à ses attentes (148 Millions d'euros). De même, le profit net de 69 Millions d'euros se situe en deçà de son estimation (80 Millions d'euros).
De son côté, Fortis tablait sur un résultat opérationnel de 156 Millions d'euros et un résultat net de 76 Millions d'euros.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
|
| Toutes les actus : Goldman Sachs | Recommandation | Exane | Résultat |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Non |
|
Capi. :
2.38 M€ (96ème) |
RN :
+249.70 M€ |
Rendement :
- |
PER :
17.65 |
ISIN : FR0000120164 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Pétrole - Équipements, services et distribution |
Principaux dirigeants : |
- Robert Brunck
- Thierry Le Roux
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-19.49% |
-3.75% |
| 01/01 |
-55.72% |
-32.22% |
| 1 an |
-62.02% |
-34.72% |
 |
|