Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Meilleurtaux

MEX - FR0010187096 SRD PEA PEA-PME
- -

Meilleurtaux : Hausse du chiffre d'affaires de 14% au 1s 2007

jeudi 19 juillet 2007 à 18h56
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Meilleurtaux a publié un chiffre d'affaires du 1er semestre 2007 en hausse de 14% à 24,1 millions d'euros. Le courtier en ligne indique que dans l'attentes des nouvelles mesures liées à la déductibilité des emprunts immobiliers, 'la fin du semestre a été marquée par un certain attentisme', ce qui explique la croissance plus modérée de l'activité au 2e trimestre de 7%.

Les fondamentaux de marché restent par ailleurs solides et bien orientés. Les mesures fiscales annoncées pour l'acquisition d'une résidence principale, devraient, en améliorant la solvabilité des ménages, constituer une incitation à l'achat sans toutefois créer de nouvelles tensions inflationnistes sur les prix.

Meilleurtaux a ouvert 5 nouvelles agences au cours du semestre, portant désormais à 50 le nombre d'agences. En outre, suite à la réorganisation de la plateforme du Havre, Meilleurtaux précise être 'en mesure d'optimiser l'allocation des dossiers issus d'Internet entre ses deux plateformes téléphoniques et son réseau d'agences'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Meilleurtaux en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +66.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour