Pagesjaunes : Des prévisions décevantes |
|
(Tradingsat.com) - Le groupe Pages Jaunes, en baisse de près de 3%, a annoncé ce matin un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 6.4% à 512.4 Millions d'euros. La marge progresse elle de 2.8% à 209.2 Millions d'euros pour un résultat d'exploitation en hausse de 8.2% à 194.7 Millions d''euros.
Par la même occasion, Pages Jaunes a lancé un avertissement suite a de fortes baisses des volumes d'appels sur le marché des renseignements et à des dépenses publicitaires plus élevées que prévu. Ainsi, le groupe ne vise plus que le bas de ses fourchettes de prévisions, soit une hausse de 6.5% du chiffre d'affaires et une marge opérationnelle de 5%.
Rappelons que Pages Jaunes, qui cherche un repreneur, a de moins en moins de prétendants. En effet, le dossier semble trop cher pour d'hypothétiques acquéreurs. Cependant, après les dernières séances de baisse, l'affaire retrouvera peut-être grâce aux yeux des investisseurs.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
|
| Toutes les actus : Marge | Résultat |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
2.61 M€ (99ème) |
RN :
+268.58 M€ |
Rendement :
10.33% |
PER :
15.40 |
ISIN : FR0010096354 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Médias |
Principaux dirigeants : |
- Jacques Garaïalde
- Michel Datchary
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-1.17% |
-6.11% |
| 01/01 |
-32.24% |
-33.88% |
| 1 an |
-37.19% |
-36.32% |
 |
|