Bourse > Activision blizzard > Activision blizzard : Rachat de la Major League Gaming
ACTIVISION BLIZZARDACTIVISION BLIZZARD ATVI - US00507V1098ATVI - US00507V1098
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Activision blizzard : Rachat de la Major League Gaming

tradingsat

(CercleFinance.com) - Activision Blizzard annonce le rachat de la Major League Gaming (MLG), leader dans la création et la diffusion en direct d'évènements de jeux vidéo de premier plan, organisant des compétitions professionnelles et gérant des ligues compétitives de jeux vidéo.

Ce rachat élargit les compétences du groupe dans un écosystème eSport en pleine expansion, ajoutant à sa division Media Networks, dirigée par Steve Borntein, ancien PDG de l'ESPN et Mike Sepso, co-fondateur de la MLG, des capacités et des technologies de streaming.

'La capacité de la MLG à créer des contenus de qualité et sa plateforme technologique de diffusion reconnue de tous renforcent notre position stratégique dans le domaine de la compétition de jeux vidéo', commente Bobby Kotick, le PDG d'Activision Blizzard.

La Major League Gaming continuera à exploiter le réseau premium de diffusion en ligne MLG.tv, la league eSport nord-américaine MLG Pro Circuit et les plateformes de tournois de jeu vidéo en ligne GameBattles.

Avec plus de 100 millions de spectateurs uniques, l'audience eSport est estimée comme étant plus importante que de nombreuses ligues de sport professionnelles. On estime qu'elle sera supérieure à 300 millions de spectateurs d'ici 2017.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...