Bourse > Abbott laboratories > Abbott laboratories : Remonte son hypothèse de bpa pour 2011
ABBOTT LABORATORIESABBOTT LABORATORIES ABT - US0028241000ABT - US0028241000
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Abbott laboratories : Remonte son hypothèse de bpa pour 2011

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abbott Laboratories a remonté son hypothèse de bénéfice par action pour l'ensemble de l'exercice en cours, conforté par les performances dévoilées au titre de son deuxième trimestre.

Le laboratoire pharmaceutique prévoit un bénéfice par action compris entre 4,58 et 4,68 dollars, relevant ainsi de quatre cents les bornes de sa fourchette cible. Cet objectif impliquerait une croissance à deux chiffres par rapport à 2010.

'Nous sommes satisfaits de notre croissance sur les marchés émergents, ainsi que des avancées sur nos différents projets qui comprennent plusieurs approbations réglementaires, des dépôts de dossiers et des démarrages d'essais cliniques', affirme le PDG Miles White.

En hausse de 10,9%, le BPA ajusté d'Abbott Laboratories au titre de son deuxième trimestre est ressorti à 1,12 dollar, dans le haut de ses prévisions. En tout, il a engrangé près de 1,8 milliard de dollars.

Les ventes se sont accrues de 9% (+4,4% hors effets de changes) à plus de 9,6 milliards de dollars sur le trimestre écoulé, avec une croissance plus de 23% sur les marchés émergents. Le traitement contre la polyarthrite rhumatoïde Humira a représenté à lui tout seul deux milliards de dollars de revenus, en hausse de près de 19% en organique.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...