Bourse > Abbott laboratories > Abbott laboratories : Bpa conforme aux attentes au 1er trimestre
ABBOTT LABORATORIESABBOTT LABORATORIES ABT - US0028241000ABT - US0028241000
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Abbott laboratories : Bpa conforme aux attentes au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abbott Laboratories a vu son résultat net hors éléments exceptionnels augmenter de 12% sur les trois premiers mois de l'année, à 1,4 milliard de dollars. Rapporté au nombre d'actions, ce bénéfice s'est établi à 91 cents, en ligne avec le consensus.

Les ventes du laboratoire pharmaceutique se sont accrues de 17,4% à plus de neuf milliards de dollars sur le trimestre écoulé, avec une croissance deux fois plus forte sur les marchés émergents.

Le traitement contre la polyarthrite rhumatoïde Humira a représenté à lui tout seul plus de 1,6 milliard de dollars de revenus, en hausse de près de 18%. Les ventes de produits nutritionnels ont augmenté d'un peu moins de 8% à 1,4 milliard.

Concernant 2011, le groupe américain confirme tabler sur un bénéfice par action compris entre 4,54 et 4,64 dollars, fourchette dont le milieu impliquerait une hausse d'environ 10% par rapport à 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...