Bourse > 3m > 3m : Serait intéressé par sartorius stedim
3M3M MMM - US88579Y1010MMM - US88579Y1010
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : Serait intéressé par sartorius stedim

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conglomérat américain 3M serait intéressé par le groupe allemand Sartorius Stedim Biotech (SSB), d'après un article de la Tribune repris par Gilbert Dupont.

Le groupe souhaiterait monter en puissance sur le marché de la purification des médicaments biologiques et, pour ce faire, n'exclut pas de réaliser des rachats de petites et moyennes sociétés françaises ou européennes.

'Cette opération permettrait à 3M de se créer une vraie franchise face aux leaders américains Pall et Millipore', juge Gilbert Dupont, ajoutant que le groupe vise 9% de part de marché d'ici à 2016 en France.

L'analyste note que SSB est positionné sur des segments de marché en forte croissance comme celui des protéines recombinantes, des anticorps monoclonaux ou encore des vaccins.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...