Bourse > 3m > 3m : Inge thulin succédera à george buckley en tant que pdg
3M3M MMM - US88579Y1010MMM - US88579Y1010
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : Inge thulin succédera à george buckley en tant que pdg

tradingsat

(CercleFinance.com) - 3M a annoncé mercredi la nomination d'Inge Thulin au poste de directeur général en remplacement de George Buckley, avec prise d'effet au 24 février.

George Buckley conservera ses fonctions de président du conseil d'administration jusqu'à l'assemblée générale du 8 mai prochain. A cette date, Inge Thulin devrait être élu président du conseil.

Agé de 58 ans et d'origine suédoise, Inge Thulin occupait depuis mai 2011 les fonctions de directeur opérationnel, un poste qui lui valait la responsabilité de l'exploitation des six branches d'activité du groupe diversifié.

Il était auparavant directeur des activités internationales.

George Buckley était devenu PDG du groupe fin 2005. Sous son mandat, 3M a réussi à atteindre un chiffre d'affaires record de 30 milliards de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...